SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPQR

Forum de la guilde: Le Retour de la legion [SPQR]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de La Legion!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zirios Xantam II
MG de la guilde Luxone
MG de la guilde Luxone



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

L'Histoire de La Legion!!!! Empty
MessageSujet: L'Histoire de La Legion!!!!   L'Histoire de La Legion!!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:15

Bonjour à tous!! La Legion est de retour existe depui 1ans et demi(detruite mé reformé) el a eu des grand leader, que je me permet de citer, Aetius Julius,Justice and Revenge,Eleanna Rathloriel,Nemesis Amazonne et Zirios Xantam, c'est une guild qui a ossi un parcour plus que incroyable, puisque son record lors de la prise de renne d'aetius ete de 12M pui a chuté a cose des ses etude, el a ete reprise par justice qui la monte a 5M a arrete GW et a ete reprise par moi et eleanna ki lavon fé monté a 30M!!!!!!!!!!!!Record plus kimpressionant pour une guild française,(il faut savoir que nous déposion 6M/jr et avion 2team full dsc avec les meilleur dscer français qui existé).Le moment du nerf fut terrible pour la guild, les pilier leaveren, et a mon tour je la ceda(ak mn scd compte MG o cas ou), le MG EviL/LLE mon remotivé et je lé donc repris sans laissé tombé et maintenant mes efforts et ceux des mes membres fidele la guild renait pour la 4eme fois, un record dans le monde du point, e jespere un jour pouvoir de nouvo rivalisé ak les plus grande guild du monde(AotP/LLE/LEET les 3ere guild mondiale française)!! Bon jeu et merci d'avoir lu cet ennuyan recit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de La Legion!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPQR :: SPQR qu'est-ce que c'est ? :: Présentation de la Légion-
Sauter vers: